Accueil / Transport /

La logistique caribéenne a son salon

, par La rédaction

Le Cluster Gat Caraïbes Logistique et Transports et l’Aslog organisent le 1er Salon Caribéen du Transport et de la Logistique.

Considérant que la Grande Caraïbe (qui va de la Guyane à la Floride) est une zone logistique en pleine expansion, à la croisée des flux mondiaux et offrant un fort potentiel de développement pour les acteurs de la supplychain, les organisateurs ont souhaité réunir pour la première fois tous les acteurs du secteur.
Le Salon CTL devrait ainsi accueillir du 11 au 13 mai 2016, à Schoelcher, en Martinique, près de 2 500 professionnels du transport, de l’entreposage, du freight forwarding, des systèmes d’information, du conseil import-export, des infrastructures, de la formation, de la logistique avancée et du financement.
L’occasion aussi pour les professionnels d’évoquer les grands projets que va connaître la région caribéenne : 3ème jeu d’écluses du Canal du Panama, Grand Canal Interocéanique du Nicaragua, implantation de hubs logistiques dans les zones portuaires et les zones franches...

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.