Accueil / Transport /

Les bacs pliables nouvelle génération

, par La rédaction

Les nouveaux bacs pliables GDR de la société spécialisée dans la conception et la production de bacs plastique Gamma-Wopla, intègrent une nouvelle conception du cadre, étudiée pour un empilage optimal et sécurisé des bacs pliés et dépliés.

Le système développé par Gamma-Wopla permet de clipser le couvercle directement au cadre, sans ajouter de charnière, évitant que celles-ci ne dépassent du bac et fragilise le produit au niveau du couvercle. Autres nouveautés à la nouvelle génération : des emplacements avec une surface perlée pour permettre l’ajout d’étiquettes adhésives et des emplacements pour une identification code-barres ou RFID.
En matière de sécurité et de confort, Gamma-Wopla a aussi conçu sur le couvercle deux petites ouvertures arrondies pouvant être au choix obstruées ou ouvertes pour appréhender le couvercle et ouvrir le bac plus facilement. Et pour protéger les marchandises, un double système de verrouillage a été prévu sur chaque paroi latérale. Les bacs peuvent être aussi plombés sur le cadre supérieur ainsi que sur le cadre inférieur.
Deux modèles sont disponibles (39 et 59 litres).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.