Accueil / Entreposage / Manutention /

Manut-LM élargit son offre logistique

, par La rédaction

Pour le secteur de la logistique, MANUT-LM propose désormais des outils de levage et de manutention adaptés à la charge et aux produits à manipuler.

Les solutions de manutention par tube de levage sont destinées à supprimer les risques de TMS et la pénibilité aux postes de travail nécessitant la manutention de charges. Après avoir étudié les différentes étapes de conditionnement, de convoyage et de préparation de commandes et d’expédition, Manut-LM a mis au point, en partenariat avec les entreprises concernées, des solutions de levage et de manipulation dédiées au secteur logistique.
Qu’il s’agisse de bacs, de caisses, de cartons, de palettes, de charges sous racks ou de produits sous film, Manut-LM vient de présenter sa nouvelle offre que l’entreprise veut adaptée de la fin de ligne jusqu’à la préparation de commande pour expédition, en passant par le tri des produits. Celle-ci intègre désormais des solutions pour la palettisation et la dépalettisation de charges légères de type « cartons », pour les processus logistiques intégrant la manipulation de bacs jusqu’à 50 kg, pour l’alimentation des postes de conditionnement et d’expédition en palettes, pour les préparations de commandes nécessitant le déplacement des produits et des charges stockées dans un rack ou encore pour la manutention des charges filmées jusqu’à 150 kg.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.