Accueil / Transport / Livraison /

Mondial Relay lance Start

, par Gilles Solard

L’offre Start est une nouvelle solution de livraison pensée pour les professionnels envoyant jusqu’à 5000 colis par an.

Start est une offre dédiée aux PME-TPE pour disposer une autonomie complète dans l’expédition d’un colis dans 36 000 points Relais en Europe, dont 5 300 en France et bientôt dans 1 000 consignes automatiques. « Avec l’offre START, les démarches ont été simplifiées puisque tout se fait en ligne et sans engagement », explique Antoine Pottiez, président de Mondial Relay.
Pour en bénéficier, il faut se connecter sur le site www.mondialrelay.fr à la rubrique "solutions pro - offre Start", créer son compte, puis intégrer la solution de livraison Mondial Relay sur son site en quelques clics avec un module plug & Play. Il en résulte une traçabilité, de l’achat en ligne à la réception du colis. L’acheteur peut suivre l’expédition 24/24 sur le site de Mondial Relay. L’offre Start permet d’envoyer jusqu’à 20 colis par jour en moyenne, et 30 kg maxiumum et peu volumineux (L+l+h <150 cm).
La livraison se fait en Points Relais ou à domicile avec un délai moyen de livraison de 3 à 6 jours selon les destinations. Le suivi des factures est simplifié par le précairement et le règlement est réalisé avec Paypal. Start est sans engagement de volume ou de durée. Les tarifs sont pré-établis selon le poids et la destination du colis. Enfin, un avantage fidélité est accordé par palier en fonction du chiffre d’affaires réalisé par mois.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 175 - Février / Mars 2019

Stratégies Logistique n°175 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.