Accueil / Traçabilité /

Nouvelle série pour TSC Auto ID

, par La rédaction

Avec sa nouvelle génération d’imprimantes TE200, TSC Auto ID élargit sa gamme d’imprimantes « desktop ».

D’après leur concepteur, les deux modèles TE200 et TE300, sont « très compétitifs et attractifs, mais aussi durables et polyvalents et faciles à utiliser ». La TE200 dispose d’une résolution d’impres-sion de 203 dpi et d’une vitesse de 6 pouces par seconde. Quant à la TE300, avec sa résolution de 300 dpi et sa vitesse de 5 pouces par seconde, elle permet d’imprimer des polices, codes à barres ou graphiques de très petites tailles.
Ces deux modèles sont dotés de la technologie d’impression thermique Thermal Smart Control™.
Cette nouvelle série est équipée d’un processeur de 400 Mhz, d’interfaces de communication (USB 2.0) et de 16 Mb de DRAM et 8 Mb de mémoire de stockage Flash. Elle prend en charge plusieurs émulations et langages d’impression et elle utilise un moteur de police évolutif, facilitant ainsi l’installation et le remplacement des imprimantes déjà en place.
Le mécanisme d’impression peut être utilisé séparément pour l’intégration dans des installations spécifiques (applications de type kiosque, applicateurs de petites étiquettes, impression à deux couleurs sur demande, impression recto-verso...).
Enfin, la nouvelle série TE200 est équipée d’une variété de capteurs tels que le capteur de marque noire ou le capteur de Gap (espace entre 2 étiquettes) « pour une détection précise de l’étiquette et un processus d’impression fiable ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.