Accueil / Immobilier /

Panzani à Berre-l’Etang

, par Gilles Solard

ID Logistics a inauguré une nouvelle plateforme logistique dans les Bouches-du-Rhône dédiée à la gestion des flux Sud et export de Panzani.

Le chargeur a rassemblé sur un site unique la gestion de sa logistique pour le Sud de la France et l’export, jusque là gérée sur trois sites par deux prestataires. ID Logistics a été retenu pour ce projet de plateforme logistique de 32 000 m2 employant une quarantaine de personnes. Le site est extensible de cinq cellules supplémentaires, d’une surface identique à la surface existante. Il est notamment équipé du logiciel d’entreposage de l’éditeur Generix Group. Le contrat entre Panzani et ID Logistics porte sur une première période de trois ans. « L’ouverture de cette plateforme ouvre une nouvelle ère dans l’organisation logistique Sud et export de Panzani avec un site moderne, évolutif et très bien situé avec un prestataire réactif aux évolutions et impératifs de notre business », souligne Isabelle Bailly, directrice Achats et Supply Chain de Panzani.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.