Accueil / Transport /

Pedretti s’étend en Ile-de-France

, par La rédaction

Pour renforcer sa présence en Ile-de-France en complément de l’agence existante de Moissy-Cramayel (77), le spécialiste du transport et de la logistique vient d’ouvrir une nouvelle agence dans le val d’Oise.

Située à Herblay, cette agence assurera la distribution nationale de marchandises depuis et vers les départements 95, 75 et du 27, 60, 78, 92 et 93.
D’après le groupe, la création de cette nouvelle agence permettra de poursuivre le plan de développement décidé au niveau national. La société, spécialisée dans le transport de marchandises, le transport de véhicules et les solutions logistiques, veut ainsi proposer « un service réactif de proximité » pour la ramasse et la distribution.
A Herblay, dix-sept emplois ont déjà été créés pour le lancement de l’agence et un plan de recrutement se poursuit sur les postes de conducteurs, agents de quai et agents d’exploitation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.