Accueil / Transport /

Star’s Service labellisé CO2

, par Gilles Solard

Le groupe Star’s Service obtient le Label Objectif CO2 délivré par l’Etat, l’ADEME et les organisations professionnelles (FNTR, OTRE, TLF et UNOSTRA).

Valable pour une durée de 3 ans et basé sur un audit réalisé par un cabinet indépendant, le Label Objectif CO2 est une certification qui démontre que les données environnementales transmises sont fiables et que la flotte de véhicules a atteint les niveaux de performance CO2 requis. Le groupe Star’s Service est ainsi récompensé des efforts entrepris depuis plusieurs années pour réduire ses émissions carbone et développer une flotte de véhicules toujours plus propre.
Le groupe dispose à présent d’une flotte de 150 véhicules électriques combinée de Cargocycles® et de Kangoo ZE. Il pratique une politique de renouvellement régulier de la flotte, forme ces chauffeurs à l’éco-conduite et a signé la charte d’engagement « Objectif CO2 » de l’Ademe Ile de France. «  Nos équipes ont largement pris conscience des enjeux du développement durable », commente Philippe de Clermont Tonnerre, chargé de missions au sein du Groupe Star’s Service.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.