Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Tesco confirme Transporeon

, par La rédaction

Après l’Europe centrale, le groupe de distribution Tesco étend l’utilisation de la solution logicielle Mercareon, de l’éditeur Transporeon Group, au territoire britannique.

Tesco avait déployé la solution web de l’éditeur de logiciels en 2015 en Europe centrale (République Tchèque, Hongrie, Pologne et Slovaquie). Le distributeur a décidé d’étendre son partenariat avec Transporeon Group, avec l’implantation de sa solution logicielle sur ses 35 sites de distribution au Royaume-Uni.
La solution Mercareon doit permettre au distributeur de mieux gérer la réception à quai des marchandises de ses fournisseurs, grâce à un système de réservation des créneaux horaires, mais aussi d’avoir une visibilité accrue de ses flux entrants et d’attribuer plus facilement ses ordres de transport à un groupe fermé de transporteurs.
D’après le distributeur, qui possède plus de 3 500 magasins au Royaume-Uni, deux atouts ont fait pencher la balance vers la solution Transporeon : sa simplicité d’utilisation et d’intégration, et le service client en termes d’accompagnement, de conseil et de personnalisation de plateforme web. La solution Mercareon sera déployée de mai à octobre 2017.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.