Le numéro 199 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023.

Accueil / Entreposage /

Tesla ouvre une plateforme logistique près de Rennes

, par Stratégies Logistique

Le constructeur américain de voitures électriques Tesla prévoit un 3e centre logistique en France après cette année, celui de Villepinte, en région parisienne, et celui de Signes, près de Marseille.

Cette plate-forme est située tout près de l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes (Ille-et-Vilaine), selon la lettre API. Ce 3e centre ouvrira début 2022 dans un bâtiment de 5 000 m2 situé sur un terrain de 10.000 m2, dans la zone d’activité La Haie des Cognets. Ce centre vient en appui des succursales de Pacé (35) et Saint-Herblain (44). Dans le modèle de distribution de Tesla, les clients viennent directement réceptionner leur véhicule dans un centre logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 200 - avril / mai 2023

Stratégies Logistique n°200 est paru.

Hors-série n° 22 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain E-commerce, qui s’est tenu à Paris le mercredi 19 avril 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.