Accueil / Entreposage / Manutention /

Toyota récompensé pour son design

, par La rédaction

Toyota Material Handling a remporté le prix iF du Design 2017 avec son chariot à mât rétractable BT Reflex série O.

Organisé tous les ans par iF International Forum Design de Hanovre (Allemagne), le prix iF du Design récompense les réalisations mondiales dans des catégories aussi diversifées que les produits de consommation, le packaging, la communication ou l’architecture. Près de 60 experts du design, de l’industrie et de l’architecture ont été chargés de désigner les lauréats.
Dans la cétgorie « automobiles et véhicules », c’est Toyota Material Handling qui a remporté la compétition avec son chariot à mât rétractable BT Reflex série O.
Pour le constructeur, c’est son toit transparent, son mât redessiné et son design « qualitatif » qui ont fait la différence.
C’est en 1982 que les premiers chariots à mât rétractable Toyota ont reçu leur tout premier prix iF du design sous le nom de RT1350E. Depuis, Toyota Material Handling a reçu plus de 40 récompenses.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.