Accueil / Transport /

Transporeon Group : Valérie Carreau, nouvelle directrice commerciale

, par Stratégies Logistique

Valérie Carreau est nommée directrice commerciale Nord-Ouest Europe de Transporeon Group, éditeur de plateformes logistiques cloud globales.

Basée à La Défense (92), elle aura pour principale mission d’accélérer la croissance sur les marchés français, du Royaume-Uni et du Benelux.

Titulaire d’un master en marketing-ventes obtenu en 1991 à Kedge Business School (Bordeaux), Valérie Carreau totalise 25 ans d’expérience commerciale en BtoB, acquise auprès de grandes entreprises mondiales de l’IT et des services. Elle a débuté sa carrière chez l’éditeur Sage où elle crée la cellule de vente directe grands comptes, pour ensuite rejoindre en 1996 le leader mondial de la transaction BtoB NCR Corporation, où elle termine à la direction commerciale pour la France et la Belgique.

En poste depuis 2013 chez Brink’s France en tant que directrice commerciale, elle pilotait une équipe de 45 personnes, pour la transformation de l’offre sur le marché du cash en France auprès d’acteurs majeurs : les banques, le retail, le transport et le secteur public.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.