Le numéro 201 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 201 - juin / juillet 2023.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Trois femmes chez Chep

, par Gilles Solard

Laurence de Fontenay, directrice RH, Laetitia Gahbiche, directrice supply chain et Valérie Noury, directrice commerciale et marketing ont rejoint le comité de direction de Chep France.

Latifa Gahbiche a intégré le département finance de Chep en 2000 puis a rejoint le département opérations avant d’en devenir la directrice en 2010. Aujourd’hui promue directrice supply chain, elle gère 140 collaborateurs, 35 centres de service et 110 partenaires transport. Le périmètre de son poste est vaste puisqu’elle est responsable du pilotage de l’ensemble de l’activité, de l’optimisation des budgets, de la sécurité au travail et de l’ensemble de tous les projets techniques et industriels de grande envergure.
Valérie Noury est passée chez Kronenbourg, Mars France, puis Europe, Arc International avant d’intégrer Chep en 2012 comme directrice commerciale et marketing. De son côté, Laurence de Fontenay est passée par Carglass, Club Med Gym et SVP. Elle intègre Chep en 2012 avec la mission de faciliter le travail des départements tout en maintenant un cadre éthique, légal et le respect des personnes. « Je suis convaincu que la présence des femmes dans le comité de direction a une influence positive et significative sur la performance des entreprises », explique Laurent Le Mercier, directeur général de Chep France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023

Stratégies Logistique n°203 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ce hors-série consacré au salon SIMI qui se tiendra à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.