Accueil / Traçabilité /

Un lecteur de codes-barres à haute performance

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

Cognex a annoncé l’ajout de la gamme DataMan 70 à ses lecteurs de codes-barres fixes compacts. Pour le spécialiste de la vision industrielle, le DataMan 70 offre les taux de lecture les plus élevés 1D et 2D pour les codes sur étiquette dans un format réduit.

La gamme DataMan 70 fournirait des performances plus élevées que les lecteurs laser à balayage linéaire ou de trame pour un coût équivalent. En outre, ses options de configuration flexibles et sa petite taille le rendraient adapté pour le montage dans des espaces réduits sur les lignes de production et les machines.
Compact, le DataMan 70 est optimisé avec des algorithmes de lecture de codes-barres de pointe et des LED contrôlées individuellement pour garantir des taux de lecture élevés.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.