Accueil / Immobilier /

Pitch Promotion construit à Béziers

, par La rédaction

Après Intermarché-Logistique, Leroy Merlin et Décathlon, le groupe Pitch Promotion va construire une base logistique de 50 000 m2 à Béziers sur la zone d’activités de la Méridienne.

La future plateforme s’étendra sur une parcelle de 11 hectares. « Le groupe de promotion immobilière va investir plus de 40 M€ pour construire et équiper un bâtiment de stockage et de réacheminement de marchandises de 50 000 m2. En pleine exploitation, cette plateforme emploiera 350 personnes », a précisé Christophe Thomas, vice-président de la communauté d’agglomération Béziers Méditerranée délégué au développement économique.
Pitch s’est par ailleurs engagé à solliciter « en priorité » les entreprises locales du BTP pour la construction du bâtiment, dont les travaux devraient s’achever fin 2019. Le bâtiment répondra aux normes environnementales dites BREEAM. 

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.