Accueil / Supply Chain

Unicarriers reprend Crepa Group

, par Gilles Solard

Depuis le début du mois, le concessionnaire hollandais de chariots élévateurs Crepa Group appartient à la société née de la fusion d’Atlet, Nissan Forklift et TCM.

« La prise de contrôle de Crepa est capitale pour notre stratégie sur le marché européen. Nous désirons dans les prochains mois poursuivre l’extension de notre réseau de distributeurs et de négociants, aussi bien en Allemagne que dans toute l’Europe, par d’autres acquisitions », explique Keiji Ikeda, directeur général d’Unicarriers Europe GmbH.
Crepa Group restera une société indépendante sous la marque ombrelle Unicarriers Europe qui reprend la direction et les 175 salariés de l’entreprise. Celle-ci agissait depuis 2005 en tant que partenaire commercial de Catlift. Le négociant hollandais avait également travaillé pendant 19 ans pour Nissan en offrant une large gamme de prestations de services autour des chariots frontaux avec des services de leasing et de location à courte durée. Son siège social est situé à Rijswiskk, près de Rotterdam. Bien positionnée sur le marché hollandais, Crepa se fournira désormais auprès des usines Unicarriers en Espagne et en Suède pour ses chariots de préparation de commandes et des élévateurs à contrepoids.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 213 - juin/juillet 2025

Stratégies Logistique n°213 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.