25 février 2025
La plateforme de livraison du dernier kilomètre annonce la nomination de Paul Klebinder au poste de directeur général. L’ancien directeur général de DDS Logistics aura pour mission de consolider la position de Woop tout en identifiant de nouvelles (...)
12 novembre 2024
Dans sa dernière étude sur la livraison du dernier kilomètre, la plateforme Woop identifie 5 tendances fortes du marché en 2025.
La plateforme Woop, qui vient de publier son carnet des tendances 2025 de la livraison du dernier kilomètre, identifie (...)
10 avril 2024
L’édition 2024 du baromètre publié par Woop et InfoPro Digital met l’accent sur les enjeux de la livraison du dernier kilomètre pour les enseignes du retail.
Pour la troisième année consécutive, la plateforme Woop publie en partenariat avec InfoPro (...)
8 novembre 2021
Grâce aux offres de plus de 150 transporteurs partenaires, Woop, qui propose la livraison pour Leroy Merlin, Decathlon ou Electro Dépôt. L’entreprise vient de s’offrir Mapotempo et son application de planification de tournées.
Cette première (...)