Accueil / Transport /

XPO Logistics assoiffé par Heineken Portugal

, par Gilles Solard

XPO Logistics conserve la responsabilité de l’organisation et de l’exécution des besoins en transport de SCC Sociedade Central de Cervejas e Bebidas jusqu’en 2018.

Sociedade Central de Cervejas (SCC) produit et commercialise des produits à base de malt et de la bière, brassés et conditionnés sur son site de Vialonga, notamment sa gamme de bières alcoolisées et non alcoolisées Sagres®. Le catalogue de produits de SCC comprend certaines marques internationales à l’instar de la bière premium Heineken®. Il possède également un site de production à Vacariça où sont recueillies et embouteillées les eaux minérales naturelles Luso® et Cruzeiro®, ainsi que la société de distribution Novadis.
C’est la deuxième fois que SCC renouvelle son contrat avec XPO au Portugal depuis 2006. Les équipes de XPO Logistics sont responsables de l’optimisation des flux de transport de SCC afin de garantir une livraison 24/24 vers plus de 200 destinations. Les produits sont acheminés depuis les sites de production et plateformes logistiques de SCC au Portugal chez ses clients détaillants et distributeurs, tandis que sont également assurées des livraisons directes aux hypermarchés ainsi qu’aux magasins de gros et autres points de vente.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.