Accueil / Entreposage /

Citizen commercialise une nouvelle imprimante industrielle

, par Gilles Naudy

La CL-S700R conçue et commercialisée par le groupe Citizen Systems Europe est une imprimante compacte avec ré-enrouleur à chargement frontal, qui est rapide etfacilite l’impression d’étiquettes une à une ou par lots.

Avec son nouveau ré-enrouleur interne, la CL-S700R permet l’impression d’étiquettes en grand nombre ou à la demande, en les détachant automatiquement du support papier, une fois imprimées. Ce nouveau modèle est adapté aux lieus exigus, toutes les opérations de base étant accessibles depuis la face avant. La vitesse d’impression peut aller jusqu’à 250 mm par seconde et le papier suit un parcours plat et sans obstacle. Il ne faut que dix secondes pour changer le support (remplacement du ruban). L’imprimante est équipée d’origine d’interfaces parallèle (série, USB) et des options pour liaison Ethernet et par réseau sans fil peuvent être ajoutées en une minute.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise , Entreposage , Traçabilité

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.