Accueil / Immobilier /

Fresenius Kabi prend 25 000 m2

, par Gilles Solard

Gazeley va développer une plateforme logistique pour le laboratoire pharmaceutique Fresenius Kabi France dans le parc d’activités Ecoparc 2 à Heudebouville.

L’objectif pour ce laboratoire sera de disposer d’une plateforme logistique de pointe, proche de son usine de Louviers et pour regrouper des activités de stockage et de distribution sur un site unique. Cette plateforme s’étendra sur un foncier de 5,4 hectares sur le G.Park d’Heudebouville sur l’axe Paris-Le Havre au coeur d’Ecoparc 2 en plein essor. Ecoparc 2 se trouve à 1 heure de Paris et du Havre et à 30 km de Rouen. Heudebouville accueille sur ce parc d’activités le pôle « pharma valley » qui regroupe des acteurs comme GSK, Aventis-Pasteur, Pfizer et Janssen Cilag.
Gazeley a par ailleurs obtenu sur ce site un autre permis de construite permettant de développer une autre plateforme de 36 000 m2, extensible à 48 000 m2 pour répondre à d’éventuels délais très courts de la part d’un futur client. « C’est la troisième plateforme logistique dédiée au secteur pharmaceutique que nous développons cette année », déclare Maité Inglis, directrice de Gazeley France à propos de Frenesius Kabi qui va désormais pouvoir optimiser sa supply chain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.