Accueil / Entreposage /

Honeywell lance le Dolphin®7600 avec GPS intégré

, par Gilles Naudy

Le modèle 7600 se dote de nouvelles fonctions de géo-localisation pour l’optimisation des itinéraires et la vérification des livraisons.

A la différence des autres appareils équipés d&apos ;un GPS, le format de type « lampe torche » du Dolphin 7600 intègre les fonctionnalités supplémentaires du GPS tout en respectant l&apos ;ergonomie du modèle 7600 classique. Les données GPS collectées par le Dolphin 7600 peuvent être utilisées dans le cadre de systèmes et de stratégies de business intelligence, tels que l&apos ;optimisation des itinéraires et la vérification des livraisons. Cette nouvelle version du Dolphin 7600 embarque toutes les fonctionnalités du modèle original. Sa poignée ergonomique a été conçue pour faciliter son utilisation à une main lors de longues périodes de travail. La technologie de gestion de l&apos ;alimentation Shift-PLUS™ assure une utilisation continue supérieure à 10 heures, ce qui évite de remplacer les batteries pendant les périodes de travail. La technologie Imageur Adaptus® permet au Dolphin 7600 avec GPS de capturer des images et de lire des codes à barres 1D et 2D, ainsi que des polices OCR. La connexion du GPS est gérée par le système d&apos ;exploitation Windows Mobile® 6 embarqué, ce qui signifie qu&apos ;aucune installation supplémentaire, configuration ou personnalisation de pilotes propriétaires, applications ou services n&apos ;est requise. Le Dolphin 7600 GPS est disponible à partir de 1.527 euros. Pour en savoir plus sur Honeywell Scanning & Mobility : www.honeywell.com/aidc ou contactez le 01 41 15 82 20.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.