Accueil / Transport /

Nouvelle gamme d’emballages DHL Express

, par Gilles Naudy

Le géant du transport express propose de nouveaux emballages 100 % recyclables, fabriqué à partir de matériaux recyclés, avec de nouvelles tailles et de nouvelles formes, disponibles dès cet automne.

Cette gamme conçue pour couvrir l’ensemble des besoins clients concerne 13 produits, de l’enveloppe à la boîte breveté spéciale palette. Elle se compose de 7 boîtes de différentes tailles, de deux tubes et de quatre emballages spécialement conçus pour le transport des bouteilles. Et ces derniers, pour répondre aux exigences du recyclage, ont la particularité de ne pas être équipé de panneaux de polystyrène extrudé. Ces emballages sont réputés s’adapter à tous types de formes et de poids de 500 grammes à 25 kilos. Enfin, pour ce qui est de l’emballage spécial palette breveté, DHL peut prendre en charge des marchandises pesant jusqu’à 100 kg. Des produits qui permettent une optimisation du poids volumétrique, unité de mesure cruciale dans le transport aérien.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.