Accueil /

RedPrairie à la mode

, par La rédaction

le prestataire logistique Belspeed spécialisé dans la mode a choisi le WMS de RedPrairie pour accroître la productivité de ses entrepôts.

Le prestataire global Belspeed stocke, emballe et livre les articles de plus de 125 marques de mode. Depuis sa création en 1983, Belspeed fait face à une forte croissance, obligeant l’entreprise à augmenter rapidement la surface de ses entrepôts et à planifier d’autres expansions. Déçu par l’utilisation d’un autre logiciel d’entreposage, Bespeed a choisi l’outil proposé par RedPrairie dont le système gère tous les stocks entrants, s’occupe de la gestion de l’entrepôt et des processus de distribution des commandes. Les marchandises entrantes sont automatiquement dirigées vers l’emplacement optimal dans l’entrepôt. L’optimisation des trajets de retrait permet de traiter des commandes de plusieurs clients à la fis. Les stocks peuvent être suivis et contrôlés en ligne.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.