Accueil /

RedPrairie continue de grandir

, par La rédaction

Après le rachat du Britannique RangeGate en novembre 2005, Red Prairie, l’éditrice de progiciels de supply chain exécution, poursuit ses emplettes.

L’Américaine Red Prairie, éditrice de solutions de supply chain exécution et notamment d’un progiciel de gestion d’entrepôt vient d’annoncer deux reprises. D’abord, le 27 janvier, celle de la Danoise Alta, éditrice du progiciel Power B2O (Build to order - fabrication à la commande) pour les fournisseurs du secteur automobile. Elle compte ainsi acquérir la capacité d’aider l’industrie à fabriquer sur commande afin de répondre à la demande de personnalisation. Cette acquisition n’est pas la première de l’année pour Red Prairie. Elle succède à celle de l’Américaine Marc Global, qui dispose d’une offre proche de la sienne, mais qui lui permettra de renforcer sa pénétration de marchés verticaux tels que la pharmacie. Ensemble, elles devraient générer un chiffre d’affaires de 172 milions de dollars.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.