Accueil /

Still renforce le groupe Kion

, par La rédaction

Le chiffre d’affaires de Kion a progressé de 9,3% en un an, à 2,3 milliards d’euros, malgré des conditions de marché moins favorables.

« Avec une croissance de 13,9%, Still a fortement contribué à ce succès », se réjouit Thomas Fischer, président de Still France. Durant les six premiers mois de l’année, le fabricant de chariots a signé de grosses commandes avec des entreprises logistiques, la grande distribution et l’industrie automobile. Mais ce sont surtout des PME qui contribuent pleinement à cette croissance, précise le communiqué. Still a connu un début d’année fertile en nouveautés : lancement du gerbeur EVX, création d’un premier chariot tracteur, le Kanvan, création du RX 70 hybride chariot diesel avec récupération d’énergie et transmission électrique. Still a ainsi bien contribué aux résultats du groupe Kion qui détient actuellement 17% des parts de marché au niveau mondial.
Photo : Thomas Fischer

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.