Accueil /

Un lecteur pour application RFID complexe

, par La rédaction

Le lecteur RFID IF61 d’Intermec est équipé du processeur Intel Celeron 600 Mhz jusqu’à 1 Go de mémoire pour exécuter des applications complexes.

Conçu pour une utilisation intensive, le lecteur IF61 accueille dans son boîtier durçi jusqu’à 1 Go de mémoire flash et en option un disque dur de 40 Go capable de conserver les données de milliards d’étiquettes Epc. Il peut être programmé pour conserver facilement une journée complète d’informations de livraison, comparer les étiquettes qu’il lit sur les palettes avec ses informations en mémoire et demander à un périphérique d’émettre un signal visuel ou sonore pour indiquer si le chargement de la palette est correcte ou non. L’IF61 peut héberger des applications écrites en java, JavaScript, Visual Basi .NET ou c# .NET. Il assure ainsi des fonctions habituellement réalisées par un PC ou un serveur. Le lecteur utilise le module radio IM5 d’Intermec, certifié par EPC Global pour son interopérabilité et sa conformité avec Gen2. Il fonctionne dans les gammes 865, 869 ou 915 MHz.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans la thématique

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.