Accueil / Supply chain management /

Les robots d’Exotec mettent un pied aux Etats-Unis

, par Stratégies Logistique

Exotec Solutions et AHS, intégrateur de solutions logistiques aux Etats-Unis et au Canada depuis plus de 30 ans, signent un partenariat afin de lancer le Skypod System sur le sol américain.

AHS compte parmi ses clients Sephora, Geodis, Wal-Mart ou encore Ebay. La flotte de robots d’Exotec comme solution de préparation de commande pour le retail et le e-commerce, a été remarquée outre-Atlantique, grâce à sa haute densité de stockage et ses robots capables d’escalader les racks.

L’agilité, la rapidité de mise en place du système et l’adaptation à la croissance du client a convaincu AHS de signer un partenariat avec Exotec. Le Skypod est le premier système de préparation de commande, conçu et fabriqué par une entreprise française, à être commercialisé par AHS.

Aux Etats-Unis, le e-commerce est en plein essor et le marché devrait passer de 500 milliards à 750 milliards USD au cours des cinq prochaines années, avec une demande de qualité et de rapidité toujours grandissante du client final.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.