Accueil /

TNT Express et Geopost se rapprochent

, par La rédaction

Un accord sur 5 ans stipule que Geopost pourra confier l’acheminement et la livraison de ses envois express internationaux à TNT.

TNT Express et Geopost ont signé un accord sur cinq ans. A partir de fin janvier 2007, Geopost pourra ainsi confier l’acheminement et la livraison de ses envois express à TNT. Sur 5 ans, le chiffre d’affaires généré par cette activité est estimé à 120 millions d’euros. Le contrat porte sur l’acheminement de plusieurs millions d’envois, au moment où TNT renforce sa position au niveau mondial dans le domaine de l’express. « Le groupe TNT est en pleine extension de son réseau, notamment en Asie. (...) Avec l’achat de deux nouveaux Boeing 747 dans sa flotte aérienne qui assureront des rotations quotidiennes entre l’Europe et l’Asie début 2007, TNT est à même de répondre aux attentes de Geopost », explique Marie-Christine Lombard, présidente de la division express du groupe TNT.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.