Accueil / Entreprise /

100pourcentcoton.fr s’installe chez Rhenus à Toulouse

, par Aurélie Dureuil

La société spécialisé dans le linge de maison externalise sa logistique auprès de Rhenus Logistics qui intègre ainsi son premier client e-commerce sur son site toulousain.

Pour accompagner la croissance des ventes en ligne de ses modèles de linge de maison, 100pourcentcoton.fr a externalisé sa logistique. L’entreprise a choisi Rhenus Logistics et un de ses deux sites toulousains. Début 2017, l’ensemble du stock de 100pourcentcoton.fr a été transféré sur la plateforme située à proximité de Toulouse. Rhenus Logistics s’est vu confier « la réception des livraisons fournisseurs, le stockage, la préparation de commandes, le pilotage du transport et des livraisons, sans oublier la gestion des retours ».
Rhenus installe un WMS
Pour le premier client du e-commerce pour le site toulousain, Rhenus a mis en place un outil de pilotage de l’entrepôt adapté aux activités de vente en ligne et a réorganisé ses équipes afin de faire face à l’augmentation de la demande en matière de préparation de commandes.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.