Accueil / Entreprise /

BioKit confie son stockage à AR Racking

, par Aurélie Dureuil

Pour son site espagnol de Lliçà d’Amunt, la société du domaine du diagnostic in vitro a fait appel à AR Racking pour un système de stockage pour charge manuelle.

Pour son siège mondial, BioKit a choisi le système de stockage pour charge manuelle AR LS d’AR Racking. Cette solution permet de stocker de façon manuelle du matériel de petite et moyenne taille. Elle a été installée au sein du site de BioKit à Lliçà d’Amunt en Espagne.
Créée en 1973 et filiale de Werfen, la société BioKit développe, produit et distribue des réactifs utilisés dans les laboratoires et hôpitaux pour le diagnostic de maladies, notamment les maladies infectieuses, rhumatismales et d’origine virale. 98 % de la production est exporté. BioKit fournit des biomatériaux, réactifs et kits de diagnostic in vitro qui doivent répondre à des critères de qualité très stricts.
Un système adapté à l’unité de charge de BioKit
Le système d’AR Racking se compose « d’un rayonnage très souple qui peut s’adapter à l’unité de charge de BioKit ce que facilite l’accès aux références stockées de façon directe et immédiate. Le Système AR LS permet un accès direct à toutes les unités de charge stockées, ce qui apporte de l’ordre et une meilleure visualisation de tous les produits et qui en fait l’un des systèmes les plus couramment installés dans les entrepôts des entreprises du secteur pharmaceutique et biotechnologique », soulignent les deux sociétés.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.