- Keyneo
Generix et Keyneo réunissent leurs solutions logicielles de commerce SaaS et leur expertise du secteur du retail au sein d’une nouvelle filiale dédiée au commerce unifié.
Generix annonce l’acquisition de Keyneo, éditeur de logiciels spécialisé dans le commerce omnicanal et les nouveaux concepts du retail proposant une plateforme modulaire de solutions SaaS. L’entreprise a connu une croissance moyenne de 27 % depuis sa création en 2007. Generix et Keyneo vont ainsi réunir leurs solutions de commerce SaaS et leur expertise du secteur du retail au sein d’une nouvelle filiale dédiée au commerce unifié. « Le cloud et l’IA seront au cœur de la stratégie d’innovation pour les clients, avec notamment un fort accent sur la durabilité avec la gestion des produits de seconde main à titre d’exemple », indiquent-ils dans un communiqué.
La nouvelle entité commerce de Generix offrira aux entreprises du retail un large portefeuille de solutions et de technologies pour couvrir l’ensemble du parcours d’achat du consommateur, de la vente à la livraison, sur tous les canaux de vente (magasins, e-commerce, places de marché, etc.), tout en simplifiant l’intégration et le déploiement grâce à une gestion complète des APIs.
« Cette nouvelle acquisition confirme l’ambition de Generix d’être un acteur majeur de la digitalisation du retail avec l’IA au cœur de la transformation profonde qui s’opère dans le secteur. Keyneo va nous permettre d’enrichir notre portefeuille SaaS existant pour répondre immédiatement aux besoins de croissance de nos clients actuels et futurs » a déclaré Raphaël Sanchez, président de Generix.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Digital
Derniers articles publiés à propos de Generix
Derniers articles publiés dans les thématiques E-commerce, Logiciels, Retail, Supply chain management