- UPS
5 vols par semaine doivent permettre aux entreprises françaises d’augmenter leurs exportations vers l’Asie.
UPS ajoute un nouveau vol à son réseau aérien, reliant Paris à Hong Kong, dans un contexte de hausse des exportations des entreprises françaises. Ce vol, opérant cinq fois par semaine, concerne notamment l’export vers l’Asie de vins, de produits de luxe, pharmaceutiques, d’alimentation ou de pièces pour l’industrie aérospatiale.
« Grâce à ce nouveau trajet de vol, nous offrons aux entreprises françaises de toutes tailles et secteurs un service rapide et fiable, essentiel pour leur croissance et leur compétitivité. Les préférences en matière d’expédition jouent un rôle de plus en plus important dans les décisions d’achat des consommateurs. Nos investissements en logistique constituent un avantage concurrentiel, offrant un choix, une commodité et un contrôle sans égal » déclare Michiel van Veen, responsable de la région Benelux et France.
Dans un communiqué, UPS rappelle que ce nouveau vol s’inscrit dans une série d’investissements destinés à renforcer la connectivité et les opérations en France, à l’image de l’introduction de la livraison le samedi sans frais supplémentaires ou encore de l’ajout de 100 camions Iveco eDaily à la flotte.