Accueil /

100 000 m² pour Marks & Spencer

, par La rédaction

Prologis développe une plate-forme sur-mesure pour Marks & Spencer au Royaume-Uni où design et développement durable sont au coeur de la conception.

Cette plate-forme « build to suit » (sur-mesure) sera située sur le Prologis Park Bradford dans le Yorkshire au nord de l’Angleterre. « Elle sera le fer de lance de nos développements au Royaume-Uni », déclare Andrew Griffiths, directeur général de Prologis UK. Le bâtiment remplira en effet les critères les plus élevés du BREEAM (BRE Environnemental Assessment Method), référent au Royaume-Uni dans le domaine des meilleures pratiques de développement durable et de performance environnementale. Prologis s’est par ailleurs engagé à compenser les émissions de carbone générées par la construction du bâtiment en achetant un crédit carbone. 2 500 personnes travailleront sur cette plate-forme. A terme, le Prologis Park Bradford qui s’étend sur 364 000 m² comprendra deux bâtiments de plus de 116 000 m².

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.