Accueil / Entreprise /

6e Sens Unik, nouvel acteur de l’immobilier logistique

, par Stratégies Logistique

6e Sens Immobilier Entreprises, filiale du groupe 6e Sens Immobilier et KSI, filiale de promotion d’APRC Group, ont donné naissance à 6e Sens Unik, présenté comme un nouvel acteur européen de la promotion logistique.

« Nous avons d’ores et déjà de très nombreux projets en portefeuille avec pas moins de 1,3 million de m² sécurisés et environ le même volume foncier en cours de sécurisation en France, en Italie et en Espagne », a annoncé Karim Abdellaoui, président d’APRC Group. « Depuis 2 ans, nous avons sécurisés 800.000 m² sur quatre opérations. Notre “pipe“ européen sécurisé représentera plus de 1,5 milliard d’euros ».

6e Sens Unik souhaite ainsi raisonner à l’échelle du marché européen, avec une vision résolument pragmatique, « focalisée sur la cohérence et l’efficacité des flux logistique de demain », souligne le communiqué. Parmi les exemples avancés, une plateforme multimodale de près de 25.000 m² à Ris-Orangis ainsi que deux plateformes logistiques pour un total de 370.000 m² en cours de lancement en Italie du nord.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.