Accueil / Transport /

Agediss fait confiance à Upply

, par Stratégies Logistique

Upply, offrant un service de mise en relation directe entre expéditeurs et transporteurs de marchandises, compte déjà parmi ses clients Agediss, transporteur spécialisé dans la livraison de meubles et colis volumineux.

Dans le cadre de la digitalisation de l’entreprise et de la modernisation de son système d’information, Agediss souhaitait élargir son panel de transporteurs et s’affirmer comme une marque relationnelle. Agediss dispose d’une flotte de 360 véhicules et il est client à la fois de la place de marché Upply et du service Comparer un prix.

« Nous sommes en train de digitaliser l’ensemble de nos flux et services. Upply complète notre système en permettant d’optimiser et de sécuriser nos moyens propres », justifie Nicolas Tellier, le président d’Agediss. Depuis le début de sa collaboration avec Upply en juillet 2019, Agediss a déposé près d’une trentaine de chargements sur la plate-forme.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.