Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Auchan continue avec DHL Supply Chain

, par Stratégies Logistique

Auchan reconduit son contrat avec DHL Supply Chain pour deux années supplémentaires. Le logisticien continuera d’assurer la logistique de plusieurs gammes de produits non alimentaires d’Auchan depuis son site de Villabé.

La célèbre enseigne de la grande distribution collabore déjà depuis 20 ans dans le logisticien. Dans le cadre de ce renouvellement, les activités seront désormais regroupées au sein d’un seul bâtiment de 40.000 m² situé à Villabé dans l’Essonne (91).

DHL Supply Chain continuera d’y assurer la logistique des produits Home Décoration et Bazar (incluant notamment les rayons puériculture, auto, quincaillerie et bricolage) ainsi que des activités saisonnières telles que les rayons jardin, rentrée des classes, blanc, Noël, etc.

DHL Supply Chain prend en charge la réception, le contrôle, le stockage, les préparations de commandes, le chargement et l’expédition des produits à destination des 125 magasins Auchan à travers la France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.