Le numéro 199 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023.

Accueil / Carnet /

Bolloré Logistics nomme une responsable produits alimentaires en Chine

, par Stratégies Logistique

Dans le cadre de sa stratégie de développement sur le secteur des produits alimentaires en Chine, Julie Pirola, nouvelle responsable Produit Food & Reefer, sera basée à Shanghai, rattachée directement à Jean-Philippe Retif, directeur commercial de Bolloré Logistics Grande Chine.

Julie Pirola possède dix ans d’expérience dans le secteur de la logistique des produits alimentaires. Elle a développé une solide expertise dans la création de solutions pour la gestion de la chaîne du froid et le transport de fret à l’international.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 200 - avril / mai 2023

Stratégies Logistique n°200 est paru.

Hors-série n° 22 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain E-commerce, qui s’est tenu à Paris le mercredi 19 avril 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.