Accueil / Carnet /

Brice Kapelusz devient DGO de Raja France

, par Stratégies Logistique

Brice Kapelusz, fils ainé de Danièle Kapel-Marcovici, présidente-directrice générale du groupe Raja, a été nommé directeur général opérationnel de Raja France, acteur européen de la distribution d’emballages, de fournitures de bureau et d’équipements industriels (256 millions de chiffre d’affaires et 700 collaborateurs).

Formé à l’ESSEC, Brice Kapelusz rejoint Raja France en 1991 en tant qu’acheteur chef de produits. Il lance la gamme et le catalogue spécialisé Raja Boutique et occupe divers rôles avec des responsabilités croissantes avant de devenir directeur général de l’Equipier, filiale spécialiste de la distribution de produits d’hygiène, d’entretien et de sécurité.

Lors du rachat de CENPAC, acteur de l’emballage industriel, par le Groupe Raja en 2010, Brice Kapelusz avait rejoint cette nouvelle filiale au poste de directeur général adjoint en charge de la stratégie média et de la politique achats et marketing produits. En 2017, il est nommé directeur général de CENPAC, intégrant le comité exécutif du groupe RAJA.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.