Avec un chiffre d’affaires multiplié par deux entre 2019 et 2021 pour atteindre 125 millions d’euros, C-Log (3PL filiale du Groupe Beaumanoir avec les marques Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Caroll, Vib’s) a résolument su surfer sur la vague de l’e-commerce.
Le distributeur de mode a du s’adapter à la crise sanitaire du Covid-19 et à la hausse des commandes provenant du commerce électronique : ominicanalité, accélérations technologiques sur les enjeux de robotique mais aussi humains (recrutement de 110 collaborateurs, engagement sociétal et environnemental).
En 2021, C-Log (750 collaborateurs) a expédié 90 millions de pièces, avec de nouveaux clients comme Jean-Paul Gaultier, Lemaire, Isabel Marant, Chloé, La Halle). Il a ainsi approvisionné 12.000 points de vente dans 120 pays, exploitant 8 sites logistiques en France soit environ 225.000 m².
Deux nouveaux entrepôts
Le logisticien a intégré un ancien entrepôt de 41.000 m² du groupe La Halle situé à Montierchaume dans l’Indre (36). Le distributeur a aussi démarré l’exploitation d’un entrepôt sur le site d’e-Valley à Cambrai (59), dans les Hauts-de-France.
Cette année, C-Log prévoit une croissance de 10% ainsi que le renforcement de son offre transport et l’embauche de 30 nouveaux collaborateurs.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de C-Log
Derniers articles publiés dans la thématique 3/4 PL