Accueil / Entreprise /

C-Log recrute massivement

, par Stratégies Logistique

C-Log recrute 100 personnes, dans l’optique de tripler son effectif à Cambrai (Nord). La filiale doit en effet accompagner le Groupe Richemont face au développement de ses marques Chloé, See by Chloé et Dunhill.

De l’agent logistique au responsable d’équipe en passant par le gestionnaire transport, C-Log recherche actuellement différents profils, pour des postes à pouvoir en CDI, CDD, en alternance et en intérim, à tous niveaux de diplôme. À terme, les nouveaux collaborateurs rejoindront le nouvel entrepôt C-Log au coeur de la nouvelle zone logistique E-Valley, toujours à Cambrai, qui devrait être inauguré au printemps 2021.

Pour cette campagne de recrutement, C-Log a fait appel à HucLink, une borne interactive permettant de postuler sans CV, installée dans une galerie marchande. Après avoir rempli un formulaire, le candidat recevra par mail un lien de VisioTalent permettant d’enregistrer une vidéo de présentation qui sera transmise aux recruteurs. Le site internet de C-Log permet également de se renseigner sur les différents métiers et de postuler.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.