Accueil / Carnet /

Chronopost : un nouveau directeur pour la branche santé

, par Stratégies Logistique

Entré en 2009 chez Chronopost après 13 ans passés chez TNT, Frédéric Bernard, diplômé d’une école de commerce avait occupé les postes de directeur des comptes stratégiques puis des ventes puis de l’expérience client.

La nouvelle division Santé Chronopost Healthcare qu’il dirige, regroupe aujourd’hui toutes les activités santé de Chronopost : l’offre historique de Chronomédical en transport ambiant, l’entité BioLogistic, spécialiste du transport de produits de santé à température dirigée et la filiale 360° Services, spécialiste du transport médical.

Chronopost Healthcare ambitionne de gagner des parts de marché dans le transport de médicaments et dispositifs médicaux en température dirigée ou en ambiant mais aussi dans la biologie médicale (avec tournée dédiée) et dans les transports de précision (recherches cliniques, greffes), en proposant notamment une offre de course urgente.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.