Accueil / Entreprise /

Cogepart prend la tête de Vlove Cyclo-logistique

, par Stratégies Logistique

Suite à leur rapprochement en juillet dernier dans le but de proposer des livraisons en hyper-proximité, Cogepart, spécialiste du dernier kilomètre, vient d’acquérir une participation majoritaire dans Vlove Cyclo-logistique.

Vlove Cyclo-logistique propose des livraisons rapides et non-polluantes en centre-ville par vélo, vélo-cargo, vélo remorque et triporteur. Cogepart livre lui, depuis 1986, des pièces automobiles d’occasion : l’entreprise accompagne désormais la grande distribution alimentaire et l’e-commerce de mobilier.

Le Plan Vert de Cogepart donne la priorité à la réduction de l’impact environnemental de ses livraisons et à l’accélération des livraisons en mobilité douce. « Ensemble, nous nous engageons à accompagner toujours plus loin nos clients dans l’amélioration de leurs plans de transport dans l’atteinte de leurs objectifs RSE », a souligné Jérôme Dor, président de Cogepart.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.