Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

DANS LE RETRO / Quand Hopps a misé sur HappyColis pour digitaliser la logistique

, par Stratégies Logistique

DANS LE RETRO / L’été est le moment propice pour prendre le temps de revenir sur la saison écoulée, à cheval sur 2020 et 2021. C’est pourquoi Stratégies Logistique re-publie les meilleurs sujets logistique & supply chain, qui ont marqué l’actualité de cette année si particulière, marquée par une pandémie mondiale.

Fin 2020, Hopps (solutions de logistique et livraison pour le e-commerce) et la toute nouvelle start-up HappyColis officialisait un partenariat pour accompagner la logistique des PME et TPE du e-commerce.

La promesse ? Une externalisation automatique de toutes les étapes de stockage, de traitement et de préparation des commandes, la gestion des livraisons/retours et de facturation, le tout avec des tarifs déjà négociés et sur abonnement flexible.

Relire Hopps et HappyColis à l’assaut de l’e-commerce des PME

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.