Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

Dachser ouvre 18.000 m2 dans l’Ain

, par Stratégies Logistique

Dachser met en service un nouvel entrepôt de 18.000 m2 en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce nouveau site, situé très précisément à Pont d’Ain dispose d’une capacité de 21 000 palettes. Il complète à la fois le réseau européen de groupage intégré de fret palettisé opéré par Dachser et augmente ses capacités de transport et logistique combinés proposés dans la région. Le prestataire entend en effet répondre à la croissance enregistrée sur son site voisin de Dagneux (+33% prévus cette année), en complément de trois agences en région Auvergne-Rhône-Alpes.
"Il répond également aux normes environnementales en vigueur en installant des panneaux photovoltaïques sur le toit et des leds avec détecteurs de présence à l’intérieur et à l’extérieur" complète le prestataire logistique.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.