Accueil / Immobilier /

Dachser ouvre un site en Normandie

, par Stratégies Logistique

Dachser, prestataire international de solutions de transport et logistique, a ouvert son premier site logistique au Grand Quevilly situé à côté de Rouen, en Seine-Maritime (76).

Cette implantation vient soutenir le fort développement de l’activité observé depuis quelques années dans cette région. « Présent en Normandie depuis 1987, Dachser inaugure ce nouvel entrepôt, situé au cœur de la zone industrialo-portuaire de la commune », a souligné Stéphane Got, general manager Normandie.

D’une superficie totale de 12 000 m², la plateforme répond aux dernières normes environnementales (BREEAM Good). À terme, Dachser occupera deux cellules supplémentaires de 6000 m² chacune. Ce nouvel entrepôt est certifié Installations Classées pour la Protection de l’Environnement.

Les solutions qui y sont proposées vont de la réception de palettes à l’expédition de commandes en passant par le stockage et la préparation de commandes, en passant par le co-packing, l’étiquetage et la personnalisation pour l’e-commerce.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.