Accueil / Carnet /

Delphine Piquard, nouvelle directrice supply chain de Lorillard

, par Stratégies Logistique

Delphine Piquard a été nommée en juillet dernier nouvelle directrice supply chain du groupe Lorillard, spécialisé dans les menuiseries. Elle y gère des flux complexes entre les différents sites, avec des entités commerciales aux besoins variés et harmonisera les différentes offres de service.

Diplômée de l’Ecole des Mines de Nancy, elle a débuté sa carrière en tant qu’ingénieure logistique sur un site d’Arcelor Mittal dans le Doubs, pour évoluer vers la division automobile, en tant que responsable de la planification et des affectations des volumes sur les différentes usines.

En août 2010, elle rejoint le spécialiste des revêtements de sol Tarkett, pilotant la mise en place du département Prévision et Planification de la division européenne. En février 2017, elle est embauchée sur la création de poste de directrice supply chain de l’usine Sophartex (façonnage pharmaceutique et de fabrication industrielle de médicaments).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.