Accueil / Immobilier /

Deux entreprises au parc Valentine Vallée Verte

, par Gilles Solard

Goodman a annoncé l’implantation de deux nouvelles entreprises dans le parc Valentine Vallée Verte, son parc d’affaires marseillais.

Le parc Valentine Vallée Verte ambitionne de devenir le centre d’activités majeur de l’est marseillais. Sur 20 hectares, il se compose de trois bâtiments : Bourbon fait 13 750 m2 de surface, Moka (11 630 m2 réhabilités) et Skybury (6 300 m2).
Les entreprises Disco France et Arkésys rejoignent le parc. Disco France est une filiale du groupe espagnol Palm, spécialisée dans la distribution de matériel de réfrigération et de climatisation. La société y installe sa deuxième agence marseillaise sur 435 m2 de locaux d’activités. Par ailleurs, Arkésys, société de formation en informatique, s’installe au 1er étage du bâtiment Bourbon. Cette double installation intervient après l’arrivée de Max Fouque en tant que directeur du développement à Marseille.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.