Accueil / Entreprise /

ETYO crée une filiale conseil en développement durable

, par Stratégies Logistique

ETYO, spécialiste de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, poursuit son développement et crée une troisième filiale, cette fois-ci de conseil en développement durable ETYO Green Insight, après Real Estate (conseil et audit en immobilier), Logistics Solutions (conseil en intralogistique et supply chain).

Cette nouvelle activité est axée sur les enjeux de l’immobilier durable, de la supply chain durable et de l’investissement socialement responsable (ISR). L’objectif de cette nouvelle entité est de conseiller et d’accompagner les clients dans le développement et la mise en œuvre de leur stratégie de transition énergétique et environnementale. ETYO Green Insight interviendra sur les champs d’expertise de l’environnement, de l’énergie et de la durabilité en synergie avec les autres filiales du groupe.

La filiale sera dirigée par Ismail Ben Achour, diplômé en climatologie et intelligence énergétique. Il a démarré sa carrière chez Alamo (Groupe Duval) comme référent construction & immobilier durable. Il rejoint ensuite GreenYellow en tant que chef de projets efficacité énergétique puis ARP-Astrance en qualité de chef de projets bâtiment durable. En 2017, Ismail intègre Cap Terre (Groupe BETOM) comme directeur technique et d’agences.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.