Accueil / Supply chain management /

EY et JDA pour digitaliser la supply chain

, par Stratégies Logistique

Ernst & Young LLP (EY) et JDA Software, Inc. veulent réinventer la supply chain de leurs clients grâce aux dernières technologies digitales.

EY et JDA s’associent pour transformer la supply chain dans tous les secteurs d’activité : l’objectif est d’offrir des solutions digitales de bout en bout, notamment pour la planification et l’exécution. JDA exploite déjà la puissance de l’analyse avancée des données, incluant la data science, l’intelligence artificielle et le machine learning.

EY apportera son expertise pour aligner la stratégie logistique sur le business model tout en adaptant la croissance, afin d’évoluer aussi rapidement que les marchés et les besoins et d’anticiper les technologiques dites « disruptrices ». EY et JDA travaillent avec Ingram Micro Inc, leader mondial dans les solutions technologiques, la mobilité, le cloud et les services de supply chain, sur une plateforme d’exécution logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.