Accueil / Entreprise /

En Belgique, Agediss rachète la livraison à domicile de Mondial Relay

, par Stratégies Logistique

Agediss, spécialiste français de la livraison de meubles et de produits volumineux, annonce le rachat de l’activité livraison à domicile de Mondial Relay Belgique (Groupe Hermes), qui devient ainsi Agediss Belgique.

Cette opération de croissance externe, effective depuis le 1er mars dernier, confirme l’ambition d’Agediss de développer les flux intereuropéens en se positionnant sur les territoires du Benelux et de la France.

Agediss proposera de nouveaux services à valeur ajoutée à ses clients, qui sont des géants de la distribution dans le monde du sport, du retail, de l’ameublement ou encore de la décoration. Ce qui devrait permettre de doubler le chiffre d’affaires dans les deux prochaines années.

Dominique Lepoudre a été nommée directrice de la succursale Agediss Belgique. Elle a débuté sa carrière en 1986 chez Chronopost International (anciennement TBC - Halbart) puis a travaillé chez eXbo (The Belgian Post Group) avant de rejoindre Belgian Post International. Elle a ensuite intégré les équipes de Parcel & International puis a occupé le poste Operations & Logistics Manager chez EC-HUB (succursale européenne SHEIN) avant d’être nommée à Agediss Belgique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.